Diagnostic immobilier Étrépagny

Votre devis gratuit

1.Vous réalisez :

2.Votre type de bien :

Déconfinement et reprise de l’activité immobilière - 10/05/2020

Selon une étude récente, 120.000 ventes immobilières n’auraient pas été réalisées du fait du confinement.

Les agences immobilières confirment que la majorité des promesses de vente signées avant le confinement n’ont pas été annulées.

Cela confirme que la reprise du marché de l’immobilier à partir du 11 mai devrait être plutôt dynamique, un rebond technique étant attendu pour la réalisation rapide des ventes reportées pendant le confinement.

Mais les professionnels du secteur redoutent que cela ne soit qu’un sursaut, le marché se préparant plutôt à un recul important. Les projets de vente semble avoir diminué pendant la période de confinement. En effet, vendeurs comme acquéreurs restent dans un état d'incertitude qui ne permet pas de faire des projets dans l’immédiat.

Il est donc certain que le marché de l’immobilier va accuser un coup de frein important après un rebond technique du déconfinement, mais l’investissement immobilier reste une valeur sûre pour la plupart des particuliers, et l’effondrement économique que craignent certains autres marchés ne semble pas se profiler dans l’immobilier.

 

« Retour aux actualités l

Une question ? un devis ?

Contactez-nous au 06 85 43 83 59

Réglementationdiagnostics immobiliers

nos dernières actualités